Nous vous accueillons pour cette rentrée dans des locaux rénovés et améliorés (merci, finalement, à l’obligation d’adapter les locaux aux handicapés qui nous a catapultés dans cette direction !)
La salle a gagné en isolation et en hauteur de plafond. Un cabinet de consultations individuelles est disponible dans certaines plages horaires, en location (avis aux intéressés). Le vestiaire s’est agrandit. L’entrée est indépendante de la salle et nous allons pouvoir y laisser nos chaussures, respectant ainsi plus facilement la consigne : espace sans chaussures.
Consigne que nous prenons rarement le temps d’expliquer : en entrant, nous laissons le monde extérieur à la porte pour accéder à cet espace de pratique, calme, spacieux, protégé des bruits environnants et surtout richement chargé en énergie grâce aux nombreuses années de pratique qui y ont eu lieu. Y circuler pieds déchaussés est une manière d’en prendre conscience, de prendre aussi conscience de là où nous mettons les pieds, dans tous les sens du terme!
A bientôt ….